Un séjour à Disneyland Paris pour Gabrielle

Un séjour à Disneyland Paris pour Gabrielle

Vendredi 20/07, nous sommes arrivés à l’hôtel en fin de matinée et avons été très bien accueillis par l’équipe de Valentin.

Le pass magique en poche, nous avons pu partir profiter des 2 parcs (Disney et Studio).

Gabrielle a pu profiter de toutes les attractions, sans passer par les longues files d’attente. Quelle chance exceptionnelle !

Sur les conseils de Valentin, nous nous sommes rendus au spectacle de Mickey en fin de journée et avons bénéficié d’une place de choix, dans les 1ers rangs.

Notre dîner au restaurant d’Aladin (Agrabah) a bien clôturé cette première journée.

Après une super nuit et bon petit déjeuner à l’hôtel (NewPort Bay), nous sommes partis profiter de notre 2nde journée dans le parc.

Gabrielle s’était munie dans son carnet d’autographes (offert par l’équipe Disney Wish) et a pu être prise en photo avec plusieurs personnages, dont les princesses présentes au Pavillon des Princesses. Un vrai rêve éveillé !

En fin de journée, nous avons profité de la piscine de l’hôtel (un vrai plus avec cette chaleur estivale). Le buffet du restaurant de l’hôtel était aussi d’une grande qualité !

Le dimanche, pour notre dernière journée, Gabrielle a choisi de refaire, notamment, son attraction préférée : le train de la mine ! Sensations garanties !

Nous sommes repartis de ce séjour des étoiles plein les yeux ! Gabrielle était tellement contente qu’elle s’est surpassée en marchant plusieurs kilomètres par jours (nous avions également la poussette de location pour la soulager car les distances sont longues).

Un grand Merci à l’Association Ô ma Vie d’avoir exaucé le rêve de Gabrielle ! Ce séjour exceptionnel restera gravé dans sa mémoire.

Gabrielle