Sensation forte pour Armand sur le circuit de Lohéac

Sensation forte pour Armand sur le circuit de Lohéac

Autour des bolides de Sprint-Racing, une journée de bonheur en famille pour le rêve d’Armand…

Une fois le tour de cou et le badge personnalisé, installés, et la sécurité validée, sans hésitation, Armand a découvert le circuit en Porsche Cayenne, accompagné de ses parents et de sa petite sœur Clémence. A l’arrivée, la couleur des visages en disait long… À l’exception d’Armand, ils étaient un peu pâles !

Sauf que pour Armand, ça ne faisait que commencer… Il avait choisi une Ferrari F8, 8 cylindres de 720CH, un véritable bolide et le pilote qui lui a été réservé est Bruce Lorgeré-Roux, Champion de France en Monoplace, et pas que !!! Alors, Armand a bénéficié de tours de pistes incroyables et tout ça avec la vidéo embarquée.

Et ça continue, une Lamborghini HURACAN vert pomme l’attendait. Mathieu son pilote était prêt à le satisfaire en sensations, ce fut chose faite. A l’arrivée Armand avait des jolies couleurs d’émotions… un Armand heureux…

Et pour finir, la Ford Focus RS, pilotée par David, un passionné de la piste, attendait Armand pour un baptême de vitesse.  Il a tenté d’inviter ses parents pour partager ce moment, mais ça été mission impossible, ils récupéraient tout juste des émotions vécues au tour de découverte de la piste. Alors, David en pleine vitesse et en drift a fait découvrir à Armand des sensations qui lui seront inoubliables.

Ce bel après-midi a été clôturé par un petit goûter très sympathique qui a permis à Armand d’exprimer ses émotions et d’être admiré par son public familial et amical.

Il a reçu son diplôme nominatif de fin de stage.

Armand reconnaît que sans l’association Ô Ma Vie, il n’aurait jamais pu connaître une si belle journée, il la remercie très fort.

Il remercie et ses parents se joignent à lui pour dire bravo à tous les salariés de Sprint-Racing qu’il aura croisé dans cette journée, pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur disponibilité… et merci Benjamin pour l’organisation.

Armand (5)