Lolita et Karell au pays des princesses

Lolita et Karell au pays des princesses

Le 23 et 24 avril, Lolita et Karell ont rêvé auprès des princesses de Disney avec leur famille.
Tôt le matin à la gare de Nantes, les yeux étaient encore mi-clos mais déjà les sourires se dessinaient. Dans le train, enfants et parents des 2 familles ont fait rapidement connaissance et le courant est très vite passé.
Une réelle complicité est née entre Lolita et Karell lors de ce séjour. Mady, la grande soeur de Karell n’était d’ailleurs pas en reste. Cette complicité nous a d’ailleurs valu des kilomètres de course, derrière elles, dans le parc, car elles ne pouvaient s’empêcher de courir main dans la main, d’un manège à l’autre. Dans le train, elles étaient si joyeuses qu’elles ont sympathisé avec de nombreux voyageurs et se sont même fait un autre copain. Nous avons aussi rencontré avec un copain du Poker Club de Nantes, quelle coïncidence!
Arrivés au parc, la magie a comme d’habitude opéré. Sourires, éclats de rire, yeux pétillants devant les princesses, tout y était pour passer un week-end d’aventures inoubliables. De Blanche-Neige à Buz l’éclair, nous avons testé tous les manèges possibles. Et pendant la grande parade de jour, nous avons rêvé devant les magnifiques chars et personnages.
Pour reprendre des forces, nous avons dévoré, dans les différents restaurant. Nous avons même pu tester celui des pirates et on n’a même pas eu peur! Il nous a manqué un brin d’énergie pour le spectacle du soir mais tant pis au moins nous étions en pleine forme pour le petit déj gargantuesque avec les personnages. Mickey et nombreux de ses amis nous ont signé plein d’autographes.
Après un week-end chargé d’émotions nous avons eu du mal à nous séparer mais nous nous retrouverons peut-être au pique-nique ou à l’arbre de Noël.

photo_288390793573386347af17