Les rêves
Les rêves réalisés

une jolie lampe

O MA VIE est toujours là pour illuminer la vie des petits loulous, Yaël qui aime beaucoup les lumières, à sa sortie pourra profiter de ses cadeaux et faire une jolie décoration dans sa chambre.

la chocolaterie

Nahia a craqué pour le livre de « Mia et la chocolaterie ». Elle a choisi son rêve en lien avec cette histoire et a souhaité franchir la porte de la Petite Boulangerie de Saint Félix, ou elle était attendue avec joie par Franck Dépériers, Meilleur Ouvrier de France et fondateur de la mythique Petite Boulangerie.

en hélicoptère pour Timothée

Timothée a vécu une chasse au trésor en compagnie de sa maman et de son papy dans l’hélicoptère de Jean Marc… c’était son rêve…

en hélicoptère

petit champion de 4 ans s’est envolé et a traversé les cumulus à bord de l’hélicoptère de Jean Marc … c’était son rêve.

pour Lylio

Notre association se réjouit de gâter Lylio âgé de quatre mois, d’illuminer ses journées avec une jolie lampe multicolore et un jeu d’éveil musical qui fait briller ses grands yeux.

pour Alice

Alice , une petite fille au yeux malicieux va pouvoir s'occuper pendant ses vacances avec la Nintendo Switch que l'association lui a apporté à son domicile.

pour son plus grand bonheur

Après quelques insomnies occasionnées par l’attente de son rêve, Emeline a enfin franchi les portes du magasin des Galeries Lafayette à Nantes.

pour Alliah

C’est avec douceur et tendresse que la petite choupinette Alliah, a adopté le doux petit lapin, il sera son protecteur et l’aidera dans les moments difficiles face à sa maladie au delà de ses 1 an ….

de Lohéac

L'association O MA VIE qui réalise des rêves aux enfants atteints de pathologies lourdes au CHU de Nantes, était heureuse d'accompagner Maixent sur le circuit de Lohéac pour la réalisation de son rêve.

pour Martin

Martin, aventurier et passionné d'aviation avait fait le rêve de réaliser un vol en avion. Il a réalisé son baptême de l'air à bord du PA 28, et a survolé de magnifiques paysages comme l'île d'Yeu.

saut

Falonne avait un rêve depuis longtemps et pendant son hospitalisation en Oncologie Pédiatrique, elle l’attendait ce rêve et pas n’importe lequel, celui de monter à 4000 mètres d’altitude et de sauter en parachute !!!!

en hélicoptère

Déjà rassuré, Abdessattar est arrivé tranquillement dans les bras de son papa pour prendre son envol à bord de l’hélicoptère de Jean Marc, posé sur le tarmac de l’aéroclub de la Roche sur Yon.

au futuroscope

Il est tout juste huit heures ce samedi matin et nous voilà déjà partis en minibus direction le Futuroscope. Mathéo (11 ans) et Enzo (8 ans) sont cousins et ont hâte de partager ce week-end avec leurs mamans, frères et sœurs.