Mon rêve, mon rêve, mon rêve, mon rêve, Evan attendait depuis longtemps son rêve et ne cessait d’en parler à ceux qui voulaient l’entendre ….
Ce petit bonhomme de 6 ans, savait ce qu’il voulait, il avait choisi une Lamborghini, mais encore, fallait-il qu’elle soit blanche et la société Sprint Racing, toujours à l’écoute des enfants, lui ont fait du sur mesure ….
Son pilote du jour Tanguy est arrivé avec le bolide, Evan ne savait plus où regarder, il a d’ailleurs bien vite pris les commandes avant le pilote pour tester les sièges au cas où le confort aurait manqué, ensuite il a promis à son pilote de ne pas bouger pendant la course pour qu’ils arrivent les premiers, évidemment le champion du jour était Evan, il a remporté le trophée ….
Plein de courage et tellement heureux, Evan a proposé au pilote de rester garder la voiture, il ne fallait pas y toucher, c’était sa Lambo, un bonheur très exprimé par Evan et beaucoup partagé par sa famille.
D’ailleurs ce beau moment s’est terminé autour d’un petit goûter face au circuit et Evan toujours dans son rêve n’a cessé de raconter son exploit.
Evan est reparti heureux avec son diplôme et sa clé USB qui lui permettront de revivre cette découverte ….
La famille remercie très fort l’équipe de Sprint Racing pour avoir préparé le rêve d’Evan de façon magique et pour l’attention que tous lui ont portée.
Merci à l’association Ô MA VIE d’être présente pour les bons moments et pour apporter des étoiles dans les yeux des petits loulous ….