Accompagné de sa maman, Antoine est arrivé au circuit de Lohéac avec beaucoup d’impatience et de curiosité pour découvrir les bolides qui l’attendaient.
Son choix était fait préalablement sur le Modèle des voitures… une Ferrari 488 GTB, 8 cylindres de 670 CH était là pour lui, sauf, que son pilote qui venait tout droit de chez Ferrari, était la surprise, Antoine a profité d’une envolée de tours de circuit dans ce magnifique bolide et accompagné d’un pilote qui lui a fait vivre de belles sensations.
Ensuite, c’est la Lamborghini Huracan, 10 cylindres de 610 CH qui était réservée pour Antoine et qui a été à la hauteur de ses désirs avec un pilote professionnel qui tenait les palettes au volant.
Mais ce bel après-midi, s’est terminé par un baptême de vitesse en Ford Focus RS, piloté par Fabrice, qui n’hésite pas à laisser de la gomme sur le bitume et des grincements de pneus à la hauteur des sensations offertes aux passagers.
Antoine et sa maman étaient très heureux de partager cet instant sur le circuit de Lohéac avec Sprint -Racing et l’association Ô Ma Vie toujours présente pour offrir de bons moments aux enfants souffrants de pathologies lourdes et leur famille.
Ils remercient très fort, l’équipe de Sprint-Racing, pour leur dévouement et leur professionnalisme, ainsi que l’association Ô Ma Vie.