Rencontre à l’hôtel de ville De vertou pour la remise de Cadeaux pour les enfants De ô ma vie.

Rencontre à l’hôtel de ville De vertou pour la remise de Cadeaux pour les enfants De ô ma vie.

Au nom de l’équipe de la majorité municipale, je tenais à vous redire toute la considération que nous portons à l’association OMAVIE, portée par l’énergie et le dévouement de votre équipe.
Très sensibilisés, nous saluons votre action au soutien des enfants et de leurs familles dans leur combat contre la maladie, et nous souhaitons nous y associer.
Aussi, je suis heureuse de vous confier, au nom de l’équipe de la majorité municipale, notre hotte solidaire pour Noel !
Nous souhaitons à tous les enfants, de la douceur, de la paix et de la joie!

Un GRAND Merci à l’équipe de la majorité municipale pour leur magnifique offrande de cadeaux destinés aux enfants de l’association Omavie ! Ces magnifiques cadeaux permettront d’ouvrir des parenthèses enchantées, d’adoucir le quotidien des enfants, d’encourager et de réaliser leurs rêves ; notre but commun à tous est développer des chaines de solidarité, ensoleiller et honorer la vie des enfants malades !

Cette action au soutien des enfants et de leurs familles va permettre de soutenir leur combat contre la maladie, et les élus de majorité municipale souhaitaient s’y associer…Particulièrement en ces périodes de fêtes de noël, périodes heureuses et d’émerveillement pour les enfants, mais qui parfois peuvent exacerber les situations de vulnérabilité.
Milles mercis pour cette belle hotte solidaire pour Noel !